top of page

Blog

  • Photo du rédacteurAnne

Initiation aux massages spirituels 2023

Merveilleuse surprise de découvrir, avec Jean-Claude, Marie-Claire, Marjolaine et Solange, les Vouilland enneigés ce matin, au moment d'aller déposer auprès de l'Arbre des Ancêtres les intentions de guérison offertes pendant le stage...



Cérémonie, en petit comité, toute simple mais bénie par le soleil qui s'est montré derrière le rocher juste au moment où nous terminions...

Un polypore-autel heureux de recevoir, comme un poème de Prévert, les offrandes pour les Ancêtres :


quelques grains de riz

des brisures de thé

une boule de neige

des cendres de papier

et trois noix de bois

au son du tambour


tandis que le frêne ceint d'un ruban blanc de roses fleuri accueille sans jugement les intentions de délivrance...



Vous pouvez cliquez et faire défiler les photos pour suivre notre chemin....



Impressions de stage et intégration

J'ai eu la chance d'être accompagnée dès le samedi soir, et jusqu'au lundi, par l'Amanite phalloïde, le calice de la mort, qui m'a montré comment elle m'avait justement permis d'échapper à l'implosion psychique en m'offrant la possibilité d'oublier certains traumas.

Après bien des péripéties, dont un voyage emportée sous son parasol verdâtre qui m'a emmenée jusqu'aux confins de la galaxie, tout près du repaire de l'Amanite tue-mouches, le dernier soin me permet, grâce à l'alchimie des lumières orange et verte, distillée dans un souffle délicat par la couronne, de la contacter sous son aspect oxymorique d'oronge verte !

Or, ces deux couleurs sont des symboles puissants pour moi : la première car son fruit est un symbole personnel de lumière et la seconde car elle baigne complètement l'univers de ma Guérisseuse spirituelle.

Il faut dire aussi qu'elle avait épousé dans une danse culinaire sa partenaire l'Amanite vaginée...


Grande gratitude pour ceux qui acceptent d'endosser dans leur incarnation le rôle d'empoisonneuse et de tueur dans ce grand jeu cosmique destiné à notre apprentissage commun...


Toutes ces aventures ont pu être vécues car le cercle cette année était d'une grande maturité, généreux dans son écoute et sa bienveillance, particulièrement sensible à la beauté de ces soins et respectueux de notre transmission. Une telle confiance, à la fois mutuelle et envers les Esprits, a installé rapidement une atmosphère à la fois sereine et sérieuse, légère et profonde, d'une rare qualité.


Merci à tous les participants du cercle d'avoir accepté de recevoir l'enseignement de Chung In-Lang et de Maria-Lucia avec autant d'ouverture et de reconnaissance.

Merci, merci, merci du fond du cœur.

Anne


P.S. Et 10 jours plus tard... plus aucune croûte !

*

*

Voici un p'tit mot :


"Un grand merci à Anne, Jean-Claude et Marie Claire pour cette transmission.

Intense expérience dans laquelle se sont mêlées humanité, humilité et simplicité et à l'issue de laquelle je me sens ressourcée. Je dirai même Sacrées expériences !

Merci à l'énergie porteuse du lieu facilitatrice de l'initiation et de la libération émotionnelle.

Merci à la belle présence des participants, à leur confiance et à leur authenticité.

Il y a un avant et un après le soin.


Gratitude à TOUT le MONDE de tous les mondes ."


Bonne fin de journée.

Nathalie.

*

*

Bien sûr que de stage en stage, l’expérience toujours me montre l’incroyable force guérisseuse, l’intelligence aimante, la préciosité des massages transmis par Maria Lucia… Alors, d’une certaine manière, je le sais… Mais ce qui est surtout vrai, c’est que je ne sais jamais. Ce qui s’avère, c’est qu’à chaque soin donné, reçu, rien de connu ne se présente, et que l’accueil renouvelé de cet incroyable nourrit au plus profond ma foi, ma joie, ma gratitude.


Sur un autre plan, mais de manière syntone, les partages au sein du trio, au sein du cercle, l’accueil dans la neutralité bienveillante, les complicités discrètes et sécures ont œuvré également à accompagner, fortifier la confiance en l’Être humain que je suis, en la Communauté humaine que nous sommes.


Voilà, une semaine a passé… Je continue de découvrir ce qui a rencontré mes forces vives… Je réalise la force de la proposition des Esprits d’ouvrir ou de changer la focale lorsque des voiles se glissent et encombrent ma Joie…. Et toujours, et encore, il y a la présence vivante de cette gratitude en abondance qui fait le cœur chantant…


Gratitude aussi vers vous qui transmettez, vers nous qui, ensemble, prenons le parti de la Vie.


Sylvie Gu.

*

*

Le Cercle et l'initiation résonnent encore très forts pour moi aujourd'hui. Mon mari m'a dit que j'avais "changé" , je ne cherche pas/plus à comprendre,

je me mets à l'écoute du silence bien plus volontiers.

Cette initiation m'a fait goûter - d'une autre manière encore que le chamanisme - à la délicatesse des esprits qui œuvrent à travers nos corps ouverts.

Transmettre un soin demande écoute, humilité et foi. La guidance, par vos soins m'a aidée à plonger dans un silence intérieur, à l'écoute de la musique de mes propres guides. Et personnellement, une connexion toute particulière avec Marie m'apprend beaucoup.

Le dernier soin m'a guéri de mon eczéma sur mes mains. J'ai enfin compris ce qu'il venait m'enseigner.

Je ne dis pas que je n'en aurai plus jamais ; je dis que s'il revient, je sais pourquoi.

Je suis rentrée chez moi changée, calme et nettoyée. Fatiguée.

Le Cercle me montre (c'est à chaque fois le cas) à quel point nous sommes unis, les mêmes, lorsque les masques sont laissés au portemanteau...

Gratitude.

Merci pour tout cela,

Magalie

*

*


Participants au stage : Solange H. - Magalie B. - Sandrine N. - Sylvie Ge. - Sylvie Gr. - Anne-Laurence G. - Nathalie S. - Véronique A. - Sylvie Gu. - Stéphane J. - Stéphane R. - Eric C. -





266 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page