top of page

Blog

  • Chantal

Solstice d'hiver 2022



Destinées à être au service de la Lumière, des associations se sont succédé, ont été transmises : Harmony (fondée par Nicole Roux et ses proches), Energy, Sixnergy et depuis ce 11/11/22 (date officielle de la transmission) : l'Arc-En-Chant T.

Soutenue par Noureddine et Karine, mes 2 alliés les plus proches dans l'existence, j'ai été honorée de reprendre ce flambeau et je renouvelle ici ma gratitude envers Danièle et Dominique qui ont su pendant 11 années préserver et maintenir la flamme.

Dans ce contexte, j'ai la joie de vous proposer comme 1ère activité de l'association l'Arc-En- Chant T :

une soirée de célébration du Solstice d'Hiver autour d'un Feu Sacré Grâce à Sylvie et son mari Jean-Pierre qui m'ont proposé avec générosité de nous offrir un lieu et leur aide, nous pourrons nous réunir ce 21/12/22 à partir de 18h30 à Gières. Notre petite cérémonie débutera à 19h. Celle-ci se fera avec la participation de l'association Luminessens.


***


Afin de rendre hommage à Carlos, notre initiateur en chamanisme, et de soutenir la cérémonie du feu, nous avons choisi, Chantal et moi, ce chant-prière lakota dont il nous a rappelé la mélodie :



***


« Merci encore d'avoir ouvert cet espace sacré et de nous avoir conviés à partager cette cérémonie ancestrale. »

Dagmar.


 

« Cette cérémonie était magnifique, merci beaucoup à ces belles âmes (Arc en chant T et Luminessens) de s'unir et de nous réunir pour partager des moments forts et tellement essentiels pour notre éveil. Retrouvons petit à petit la lumière qui grandit en nous et autour de nous. Aho »

Céline

 

« J'ai été très heureuse, comme toujours, de co-animer cette cérémonie avec Chantal bien qu'un peu intimidée au début par le nombre de personnes que je ne connaissais pas. Pour moi, c'était émouvant de chanter pour la naissance d'une nouvelle association qui, comme un enfant, vient directement de ses ancêtres tout en étant fondamentalement différent. La simplicité et le naturel avec lesquels se sont épousées les énergies de chacun, chacune sont pour moi de très bon augure !

Longue vie à L'Arc en Chant T !!! » Anne.

 

« Je vous remercie infiniment pour cette magnifique soirée du solstice d'hiver.

J'ai été vraiment heureuse de participer. Quelle belle énergie !!

Je serai ravie de participer à d'autres de vos activités. » Anne. M.


 

***


Les_portes_solsticiales
.pdf
Download PDF • 70KB

Un peu de réflexion :

117 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page