top of page

Blog

  • Photo du rédacteurAnne

Dernière sortie avant confinement

L'Arbre des Ancêtres (2)


Nouvelle visite à l'Arbre des Ancêtres pour une prière à nos Anciens qui s'offrent en sacrifice pour nous permettre de revenir à nous-mêmes et à l'essentiel. J'ai davantage remarqué la présence de tous ses habitants...




Symbolisme :


Alberto Villoldo, Colette Baron-Reid et Marcela Lobos ont imaginé un jeu de cartes intitulé L'Oracle du chaman mystique (Éditions Véga, 2019) dans lequel une carte concerne Les Anciens :


La signification : Les Anciens sont les chamans d'antan qui ont vaincu la mort et ont échappé à la tyrannie du temps. Ils ont autrefois marché sur la Terre comme nous, avec un corps fait de chair et d'os. Les Anciens résident maintenant dans l'infini et peuvent nous conseiller après avoir répondu à notre appel. Ils ont à notre disposition pour nous aider à nous réaliser pleinement.


L'interprétation : Les Anciens vous invitent vous transporter dans le futur pour participer à la création d'une nouvelle destinée pour la Terre. Allez de l'avant et découvrez la personne que vous serez dans 10 000 ans. Si vous acceptez l'invitation, un grand pouvoir et des bienfaits jalonneront votre chemin et vous permettront de façonner un nouveau destin pour vous-même. N'hésitez pas à en vouloir plus vous ne pouvez en absorber, car vous disposez, en ce moment, de ressources spirituelles illimitées.


La stratégie : Les Anciens vous supplient d'examiner vos attitudes et vs actions, et de vous assurer qu'elles sont de la plus haute intégrité. Ne pa pardonner à un ancêtre (ou à vous-même) vous empêche de trouver la liberté à laquelle vous aspirez. Rappelez-vous que ce n'est plus votre karma. Vous pouvez briser les chaines qui vous ont lié au drame familial et vous libérer de vos malédictions générationels. Pardonnez à ceux que vosu devez libérer. Honorez vos ancêtres biologiques en allumant une bougie pour eux ce soir.

*

*

126 vues

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page