Le Monde du Milieu

Le Monde complexe dans lequel nous vivons

 

      Nous vivons dans un monde désenchanté, déserté par les êtres invisibles auxquels nous refusons bien souvent le droit même d'exister. Ce faisant le monde nous paraît plus pesant, semble nous engloutir sous un fatras de futilités si importantes croyons-nous, que nous ne souhaitons pas y renoncer. Il suffit pourtant d'un changement de regard sur ce monde pour apprendre à l'habiter de nouveau pleinement ; certains objets spirituels, chargés d'intentions pures et façonnés par nous-mêmes peuvent nous y aider.

Le Tambour

   

Mon premier tambour chamanique a été amené par Carlos Sauer du Brésil et dessiné spécialement à mon intention, en conscience, par Tony qui montre ici un aperçu de sa création inspirée par les Esprits restera le compagnon de mes découvertes initiales.

 

 

 

Le Bâton de sagesse

 

        Il nous aide à tracer notre chemin de manière juste et suffisamment souple pour ne pas manquer les embranchements nécessaires à notre évolution.

Le Bâton de chamane

 

        Dans la tradition celtique, il prend le plus souvent la forme du balai de sorcière mais chaque chamane individualise son instrument de vol entre les mondes.

Le Bouclier de Pouvoir

 

            Dans le monde rude dans lequel nous évoluons, il est bon de s'entourer de protections spirituelles pour renforcer celles plus matérielles auxquelles nous pensons plus facilement.

Le Capteur de rêve

Les Autels consacrés

           

     Afin de célébrer et amplifier notre pouvoir créatif qui est au cœur de notre évolution positive et de notre participation au Monde du Milieu, apprenons à créer des autels qui répondent à notre sens de la Beauté et nous invitent à contempler toutes les facettes de la création.