Blog

  • Anne

Misaotra : la Fête malgache s'invite à Renage


Amoureux, amoureuses des histoires, gourmands de saveurs de tous les pays, âmes sensibles à la beauté quand elle se fait musique.... Bonjour !

C'est avec grande joie que je vous fais part de la concrétisation d'un rêve, né en janvier de la rencontre avec Pascal, musicien, créateur d'instruments traditionnels malgaches, et avec sa femme, Landy, qui l'accompagne au chant.

Une rencontre magique, généreuse.... Qui a donné l'élan à la Compagnie Contes à Tout Va de les faire connaître en créant avec eux Misaotra une Fête malgache qui mêlera contes et musique.

Et puis la vie s'en est mêlé de manière drôle, rocambolesque, permettant que des liens se renouent avec Sophie, présidente de l'AEGI qui œuvre à la scolarité des enfants à Madagascar... et qui proposera des spécialités culinaires malgaches, vendues au profit de l'asso... Tout est bien !

Vous voici donc invités à une belle soirée, joyeuse, généreuse, conviviale....

Ce sera le vendredi 10 mai à 19h, au Centre social de Renage.

Venez avec votre assiette, votre verre : pour que la fête soit belle, elle se fera dans le respect de Terre Mère : sans vaisselle jetable ! Youpi !

Merci de diffuser... Ce serait si dommage que vos voisins, votre coiffeur, le garagiste du coin, le boulanger, la factrice... bref, tous ceux qui sont dans votre entourage au quotidien... oui, ce serait si dommage qu'ils n'aient pas l'info...

Et puis merci de me dire par mail votre intention : mine de rien, c'est toute une organisation... Joyeuse et portée par l'enthousiasme, mais toute une organisation quand même... !

Bien à Chacun et Chacune..

En joyeuse complicité,

Sylvie

Misaotra

Fête malgache au Centre Social de Renage

Vendredi 10 Mai à 19H

Contes Avec la Compagnie contes à Tout Va



Musique, chant et vente d’instruments de Madagascar

Avec Pascal et Landy Rapasy


Spécialités culinaires malgaches

Au profit de l’association renageoise Les Enfants de la Grande Île.

Venez avec votre assiette et votre verre !!!


5 vues